C’est magnifique de voir que la région a entrepris de réhabiliter 100 000 logements

 

 

« C’est magnifique de voir que la région a entrepris de réhabiliter 100 000 logements. Cela montre la faisabilité de notre projet. Ici il y a des habitants qui vont voir leur facture énergétique divisée par six ! » Eva Joly.

 

 

 

Dans le projet d’Eva Joly, le chapitre logement place la barre très haut : 500 000 constructions neuves par an et un million de logements rénovés « basse consommation d’énergie » d’ici à 2020. L’article complet est disponible ici sur le site de La Voix du Nord.

 

 

Notre programme d’action pour les temps qui viennent prône la création d’un futur soutenable : réduire notre empreinte écologique, protéger les biens communs, répondre aux besoins humains fondamentaux.

La santé, le logement, sont au cœur de notre projet, ainsi que la relocalisation de l’économie.

La transition écologique passe par des actions de type « 100 000 logements » mise en œuvre par les élus EELV du Conseil régional Nord Pas de Calais.

L’objectif est que demain elles soient multipliées, encouragées, car elles permettent de vivre mieux.

Vous trouverez ici le dossier complet sur l’opération 100 000 logements portée Par Emmanuel Cau, vice-président du Conseil régional.

Un commentaire pour “C’est magnifique de voir que la région a entrepris de réhabiliter 100 000 logements”

  1. […] mène Emmanuel Cau, vice-président écologiste du Conseil régional Nord Pas de Calais, à travers le plan 100 000 logements […]

Remonter